Accueil Actu Stars

Muriel Robin réagit pour la première fois sur l’affaire Pierre Palmade: «Je pense aux victimes» (vidéo)

Jusqu’à maintenant, la comédienne qui a partagé de nombreux moments avec Pierre Palmade n’avait pas réagi suite à l’accident de voiture qui a eu lieu en février dernier.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 21 mars, Muriel Robin était au théâtre à Paris. Les caméras de  BFMTV étaient sur place et ont capté l’attention de la comédienne qui a travaillé sur de nombreux projets avec Pierre Palmade.

Plus d’un mois après l’accident, l’entourage de l’humoriste tentait de faire le moins de commentaire possible et c’est finalement Muriel Robin qui a brisé ce silence. La comédienne était au théâtre pour recevoir un prix. « Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut… pour adoucir, mais ça ne peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l’ai dit », a déclaré Muriel Robin.

Elle a également ajouté : « Si vous me voyez c’est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps ».

Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé la semaine passée, la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade après le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de la cocaïne, a annoncé le parquet général.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une