Accueil Actu Soirmag

Pierre Palmade: ses proches sont interdits de lui rendre visite

Placé sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade devrait avoir l’autorisation de recevoir de la visite. Cependant, ses proches se voient refuser l’accès.

Temps de lecture: 2 min

Le mardi 14 mars, la décision de la cour d’appel de Paris est tombée : Pierre Palmade n’est pas placé en détention provisoire mais il fait face à une interdiction de quitter l’hôpital. Le comédien est alors simplement placé sous contrôle judiciaire. Ce statut devrait l’autoriser à recevoir de la visite. Toutefois, selon les informations du magazine Marianne, plusieurs proches auraient tenté de rendre visite au comédien dans sa chambre d’hôpital, en vain. Une source a expliqué au magazine : « Une infirmière en chef a dit à tout le monde qu’il n’y avait pas de monsieur à ce nom ici, en leur demandant de quitter les lieux. » Seule son avocate aurait eu l’autorisation d’entrer dans la chambre de l’humoriste déchu.

À lire aussi : Pas de détention provisoire pour Pierre Palmade, mais une interdiction de quitter l’hôpital

Enfermé dans sa chambre d’hôpital

Toujours hospitalisé à l’hôpital Kremlin-Bicêtre suite à son AVC, Pierre Palmade est placé sous escorte policière. Le comédien est soumis à une obligation de soins et à une cure de désintoxication. Il n’est pas autorisé à fréquenter les deux hommes présents dans la voiture le jour de l’accident, ni même à quitter le bâtiment. En effet, selon « Le Parisien », le communiqué de presse publié par le procureur général de Paris, Rémy Heitz indique : « La chambre de l’instruction a cependant considéré que l’évolution de cet état de santé amoindrissait les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire. Dès lors, elle a confirmé le placement sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade, en ajoutant notamment une interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve pris en charge ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une