Accueil Actu Stars

Des concerts reportés et des salles à moitié vides: la tournée de La Zarra ne prend pas

Des dates de la tournée de la chanteuse ont été annulées et les salles ne se remplissent pas.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’elle faisait partie des favorites de l’Eurovision, La Zarra a finalement mené la France à la seizième place. Sa prestation et peut-être aussi son comportement, n’ont pas convaincu. Depuis lors, la chanteuse québécoise a lancé sa tournée. Mais celle-ci a du mal à décoller.

Deux dates prévues pour le 2 et le 8 juin prochain, à Marseille et à Lille, ont été reportées à décembre, au vu du nombre insuffisant de tickets vendus. Comme l’explique Le Parisien, le tourneur de la chanteuse, Play Two Live, justifie que ces reports ne sont pas dus à des « raisons techniques pour la préparation de la tournée », mais bien par « un trop faible remplissage des salles ».

À lire aussi : La Zarra répond à Barbara Pravi qui la qualifie de « compliquée » : « Vis ta vie »

Prix réduits et annulation

Le 15 juin prochain, La Zarra est attendue à la Salle Pleyel. La représentation est maintenue pour l’instant, bien que tous les tickets ne soient pas encore vendus. Des promotions sur le prix des entrées ont même été mises en place afin d’attirer le public, selon Le Parisien.

Prévue au festival Greenland qui aura lieu le 23 juillet prochain, La Zarra ne sera finalement pas présente. Bien que les organisateurs justifient cette annulation par « des raisons indépendantes de [leur] volonté », il semblerait que c’est le comportement de la Québécoise qui ne plaise pas.

En mars dernier, La Zarra avait annoncé le lancement de sa tournée avec 24 dates prévues.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une