Accueil Actu Télé

Le comportement de La Zarra fait jaser avant l’Eurovision:«Une catastrophe»

La candidate de la France a annulé sa participation à l’«Eurovision In Concert», samedi soir à Amsterdam.

Temps de lecture: 1 min

A quelques semaines seulement du concours de l’Eurovision, La Zarra, qui représentera la France en mai prochain, a dû annuler un concert. En effet, la chanteuse québécoise a annulé un concert prévu dans une salle de spectacle d’Amsterdam.

Sur Twitter, la délégation française a expliqué que la chanteuse ne pouvait pas se produire à cause d’un « problème personnel ». Annulant par la même occasion plusieurs autres engagements.

Et ces différentes annulations ne sont pas vues d’un bon œil en France. Nos confrères du Parisien ont rapporté les propos d’un proche de la chanteuse qui fustige: « J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer .» « C’est une catastrophe », a déploré la délégation française de l’Eurovision, qui a négocié pour que La Zarra se produise tout de même samedi soir.

Cette «vielle connaissance» ne mâche pas ses mots en évoquant le tempérament de « diva » de la candidate. Elle affirme également qu’elle n’aurait pas laissé que de « bons souvenirs » à ses anciens managers.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une