Accueil Actu Télé

Vincent Dedienne arrive finalement sur M6 avec «Le maillon faible» (vidéo)

L’humoriste avait longtemps démenti son arrivée sur la chaîne. L’information se confirme aujourd’hui.

Temps de lecture: 2 min

Vincent Dedienne sera prochainement à la tête d’un nouveau rendez-vous sur M6. La chaîne reprend l’émission phare, « Le maillon faible », auparavant animée par Laurence Boccolini sur TF1. La rumeur courrait déjà depuis quelques mois mais était encore démentie par l’humoriste et son attaché de presse.

C’est le journal Var-Matin qui annonce cette prochaine arrivée, confirmée par puremedias.com. Toujours selon le quotidien, les tournages devraient débuter dans le courant du mois d’avril et les candidats seront des personnalités.

Face à Nagui sur France Inter en octobre dernier, il avait démenti son prochain rôle dans l’émission. « Cela dit, à force de le voir partout, je me dis que c’est marrant, que ce serait une bonne idée », assurait-il avant d’insister : « Non, non, mais c’est fou. J’ai vu fleurir ça sur les réseaux sociaux et c’est faux ! Personne n’a appelé personne pour confirmer ou infirmer ».

Après quelques mois d’incompréhension entre la chaîne et les envies de Vincent Dedienne, Var-Matin a tout de même recontacté Vincent Dedienne et son attaché de presse qui n’ont pas démenti les informations cette fois-ci. Vincent Dedienne devrait revenir pour plusieurs numéros exceptionnels pour les 25 ans de l’émission.

Quelques heures après l’annonce de Var-Matin, M6 et Vincent Dedienne ont posté une vidéo humoristique pour annoncer ces numéros spéciaux.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une