Accueil Actu Télé

Kate atteinte d’un cancer: l’animateur Stephen Colbert regrette ses blagues sur la princesse (vidéo)

L’animateur américain Stephen Colbert a exprimé ses regrets ce mardi.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Stephen Colbert, animateur du populaire talk-show «  The Late Show, » a dit mardi 26 mars regretter ses récentes blagues sur Kate Middleton. Ce mars, la princesse de Galles a annoncé souffrir d’un cancer.

« Nous enregistrons beaucoup d’émissions et je dis beaucoup de blagues. Je dis des blagues sur des sujets très variés – principalement sur des sujets dont tout le monde parle », a indiqué Stephen Colbert.

Il ajoute : « Et pendant près de deux mois, tout le monde ne parlait que de la disparition mystérieuse de Kate Middleton de la vie publique. »

Le présentateur s’était amusé des rumeurs sur les relations extraconjugales du prince William. « Quand j’ai fait ces blagues, cela a énervé certaines personnes – même avant la révélation de son diagnostic – et je peux le comprendre. »

À lire aussi L’absence remarquée de William dans la vidéo de Kate Middleton

« Beaucoup de mes blagues ont déjà énervé des gens et je suis sûr que beaucoup de mes blagues énerveront d’autres personnes dans les prochaines années. J’ai une ligne de conduite que j’essaye de suivre et c’est de ne jamais me moquer du malheur des autres.Je ne sais pas si son pronostic vital est engagé, elle est la future reine d’Angleterre et j’imagine qu’elle va recevoir les meilleurs soins médicaux. Mais je sais que tout type de cancer est une situation atroce à vivre pour le patient et sa famille », embraye-t-il.

Il a conclu en envoyant ses meilleurs vœux et « notre sincère espoir que son rétablissement soit rapide et complet ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une