Accueil Actu Stars

La réponse d’Aya Nakamura à ses détracteurs face à la polémique des JO de Paris

Aya Nakamura a été pressentie pour chanter « L’Hymne à l’Amour » lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Des voix s’étaient levées contre ce choix.

Temps de lecture: 2 min

Aya Nakamura fait les gros titres depuis plusieurs semaines après la sortie d’un article de l’Express. Le journal annonçait que la chanteuse allait participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Rapidement, des voix de l’extrême droite se sont levées. La star a été la cible d’attaques racistes.

Aujourd’hui, c’est bel et bien Aya Nakamaura qui chantera et avec l’accord des héritiers et d’Édith Piaf qui plus est. En réponse aux nombreuses insultes, Aya Nakamura ne se laisse pas démonter et diffuse aujourd’hui un titre bien particulier, « Doggy ». Le morceau est déjà connu et très apprécie de ses fans.

À lire aussi : Aya Nakamura chantera bel et bien aux JO de Paris

« Doggy » a fuité de ça il y a quelques années et n’avait encore jamais été diffusé légalement. Aujourd’hui, la chanteuse dévoile le titre dans son intégralité, avec un clip, et ce n’est pas par hasard. Les paroles sont explicites : Aya Nakamura n’a pas d’ennemis, seulement des gens qui ne l’aiment pas et elle s’en fiche : «  J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas, un tas d’ennemis mais j’les connais même pas.(.) Pas besoin d’me valider, j’fais la une des magazines (…) Ah, les gens comme toi finiront sous mes bras  », chante-t-elle. Le message est passé.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une