Accueil Actu Stars

Aya Nakamura chantera bel et bien aux JO de Paris

La chanteuse a reçu l’accord des héritiers d’Edith Piaf pour reprendre son très célèbre « L’Hymne à l’Amour ».

Temps de lecture: 2 min

Après d’importantes polémiques lancées par l’extrême droite en France, Aya Nakamura chantera bel et bien lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. L’Express avait révélé à la fin février que la chanteuse Aya Nakamura était sérieusement envisagée pour participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Elle s’est alors retrouvée au cœur d’une vague d’insultes et de racisme.

La cérémonie aura lieu le 26 juillet prochain et la chanteuse interprétera le titre très célèbre d’Édith Piaf, « L’Hymne à l’Amour », rapporte La Voix du Nord. La chanteuse aurait affirmé aimer Édith Piaf lors d’une rencontre avec le Président de la République. Emmanuel Macron lui aurait alors demandé d’interpréter son répertoire le jour de la cérémonie.

Catherine Glavas et sa sœur Christie Laume, héritières et ayant droit d’Édith Piaf, ont été contactées et ont accepté, même si elles avouent au Parisien ne pas vraiment connaître la chanteuse franco-malienne de 28 ans. «  Édith aimait les filles avec de la personnalité et était très concernée par l’international. Je suis très ouverte et je pense que c’est une idée intéressante  », précise cependant Christie Laume.

À lire aussi : Kody prend la défense d’Aya Nakamura

Une interprétation de «  La Vie en Rose  » est aussi envisagée. Aya Nakamura est l’une des chanteuses françaises les plus écoutées dans le monde. Trois cent mille personnes sont attendues à la cérémonie d’ouverture.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une