Accueil Actu Stars

La famille de Kendji Girac en dit plus sur les circonstances de l’accident

Kendji Girac a été blessé par balle le lundi 22 avril, tôt dans la matinée. Si son pronostic vital n’est pas engagé, les circonstances du coup de feu restent encore floues.

Temps de lecture: 2 min

Kendji Girac a évité le drame hier matin dans la région de Bordeaux. Le chanteur a été blessé par balle alors qu’il était dans sa caravane sur une aire d’accueil de gens du voyage située sur la commune de Biscarrosse, dans les Landes. Kendji Girac est encore hospitalisé pour une plaie traversante à cause de la balle mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Au Figaro Bordeaux, sa famille confie s’être rendue à son chevet et assure qu’il va mieux. Selon eux, il n’y a pas eu de conflit. La balle aurait été tirée par erreur par Kendji Girac lui-même.

Son neveu se confie auprès du journal : « Il avait joué de la guitare, il écoutait de la musique tranquille. Il jouait avec ce truc et puis POUM, voilà. C’est un accident : cela peut arriver n’importe quand, à n’importe quelle heure et à n’importe qui. J’ai su à 5 heures du matin, c’est à tomber sur la tête ».

À lire aussi : Kendji Girac blessé par balle : ce que l’on sait de l’accident

Il ajoute que le reste de la famille était très inquiet pour Kendji Girac : « On était au plus mal ! Imaginez si on l’avait perdu », explique le neveu tandis que l’un des oncles du chanteur ajoute : « La famille est très émue et fatiguée. Regardez-moi, je n’ai pas dormi, je ne me suis pas changé. C’est un terrible accident ».

Depuis l’annonce de cette nouvelle, de nombreux fans du chanteur ont pris la parole pour le soutenir. « Accroche-toi », lance une fan sur Instagram. « Pensées à sa famille », « Force à lui », « Un bon rétablissement pour Kendji », « Plein de bonnes ondes pour lui et sa famille », écrivent d’autres internautes sous le choc.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une