Accueil Actu Stars

«Accroche-toi»: les fans de Kendji Girac sous le choc après son hospitalisation

Le chanteur de 27 ans a été blessé par balle au thorax lundi matin.

Temps de lecture: 2 min

Le chanteur à succès Kendji Girac a été blessé par balle au thorax lundi matin dans les Landes dans des circonstances encore floues, avant d’être hospitalisé près de Bordeaux où ses proches sont arrivés, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.

Le chanteur de 27 ans aurait indiqué aux secours avoir acheté l’arme, un Colt 45, dans une brocante et s’être blessé en la manipulant, a déclaré à l’AFP une autre source proche du dossier.

Depuis l’annonce de cette nouvelle, de nombreux fans du chanteur ont pris la parole pour le soutenir. « Accroche-toi », lance une fan sur Instagram. « Pensées à sa famille », « Force à lui », « Un bon rétablissement pour Kendji », « Plein de bonnes ondes pour lui et sa famille », écrivent d’autres internautes sous le choc.

« Je suis vraiment très triste, j’espère qu’il va s’en sortir, il est si jeune », souligne une fan sur Instagram. Interrogée par nos confrères de RTL, Candy, une grande fan du chanteur, raconte : «  C’est un artiste, mais c’est une personne très respectueuse, très humble qui est restée elle-même malgré le succès. Il n’a pas pris la grosse tête  ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une