Accueil À table

Une recette à tester : côtes d’agneau « château », flageolets au jambon fumé

La recette de la semaine. Article réservé aux abonnés S'abonner
Temps de lecture: 2 min

INGRÉDIENTS (pour 4 personnes)

8 côtes d’agneau « Château » (côte double avec deux manchons), 2 gousses d’ail, 2 tranches de guanciale de 1 cm d’épaisseur, 400 g de flageolets en conserve, 2 échalotes, 100 g de beurre, 1 filet de vinaigre de vin rouge, 4 grosses pommes de terre à cuire au four, 4 c. à s. de persil concassé, sel et poivre du moulin.

PRÉPARATION (10 min – cuisson 10 min)

1. Lavez les pommes de terre sans les éplucher, et cuisez-les 10 minutes dans de l’eau bouillante salée. Puis égouttez-les et finissez la cuisson au four.

2. Épluchez l’ail et les échalotes, et émincez-les. Détaillez le lard en bâtonnets de 1 cm. Rincez les flageolets à l’eau et égouttez-les.

3. Assaisonnez les côtes d’agneau de sel et poivre. Faites-les dorer sur les deux faces, débarrassez-les sur un plat allant au four, et enfournez pour 6 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Vous devez être abonné(e) pour pouvoir lire cet article

Découvrez toutes nos offres

J'en profite

Aussi en À table

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs