Accueil Actu Stars

Francis Cabrel ne jouera plus au Bataclan

Le chanteur estime que c’est au-dessus de ses forces.

Temps de lecture: 1 min

Le chanteur avait déjà exprimé son refus de retourner en concert au Bataclan lors de la réouverture de la salle parisienne en 2016.

Dans une récente interview accordée au Parisien, il maintient ses propos : « Non, je n’ai pas voulu y chanter pour la réouverture et je ne veux toujours pas. Ni y assister à un concert. Pour moi, c’est un endroit de deuil, de souffrance. Et de recueillement perpétuel pour ceux qui sont tombés ce soir-là ».

Pour rappel, le public présent au bataclan le soir du 13 novembre 2015 a été victime d’une attaque terroriste faisant 90 morts et plusieurs centaines de blessés. Le groupe présent ce soir-là et les Eagles of Death Metal. Ces événements ont profondément marqué le monde musical.

Sur la même longueur d’onde que Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine, Francis Cabrel estime que se rendre dans la salle de concert est au-dessus de ses forces.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une