Pour ne pas être en retard au travail, Dwayne Johnson démonte son portail à mains nues (vidéos)

BelgaImage
BelgaImage

Visiblement, il ne faut pas s’en prendre à Dwayne Johnson de grand matin. Son portail électrique l’a appris à ses dépens. Sur son compte Instagram, celui qui est surnommé « The Rock » par la planète entière a expliqué la mésaventure qui lui est arrivée dans sa résidence de Georgia alors qu’il devait se rendre au travail. L’acteur le mieux payé du monde a dû faire face à une panne d’électricité, rendant l’utilisation du portail impossible.

L’acteur de « Jumanji » a commencé par appeler des techniciens. Mais ils lui ont assuré ne pouvoir être sur place que 45 minutes plus tard. Visiblement, Dwayne Johsnon n’avait pas ses 45 minutes : il a donc démonté à mains nues ce portail qui, à en croire les photos et vidéos publiées par l’acteur, semblait plutôt robuste. Il explique sa démarche, comme l’épingle le Huffington Post  :

« Alors j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai poussé, tiré et arraché la porte complètement moi-même. Je l’ai arrachée du mur de briques, j’ai coupé le système l’hydraulique en acier et j’ai jeté le tout sur l’herbe. Mon équipe de sécurité a retrouvé le technicien et les soudeurs environ une heure plus tard – et ils étaient apparemment ‘incrédules et tout aussi effrayés’ ».

L’acteur devait absolument se rendre sur le tournage de « Black Adam » où toutes les équipes l’attendaient. « Ce n’est pas le truc le plus intelligent que j’ai fait, mais quand il faut aller travailler, il faut ce qu’il faut », écrit-il sur le réseau social de partage de photos. Sauter au-dessus de la clôture et « appeler un Uber » ? C’est probablement ce que les gens (qui possèdent un portail électrique…) auraient fait. Mais pas Dwayne Johnson, pas ce jour-là : « C’était un de ces matins où je n’étais vraiment pas d’humeur ».

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern