Accueil Actu Télé

Victoires de la musique: quand les internautes confondent Orelsan avec un autre chanteur

Plusieurs internautes ont comparé Orelsan avec le membre d’un groupe bien connu.

Temps de lecture: 2 min

Orelsan a signé vendredi soir un nouveau triplé aux Victoires de la musique (après celui de 2018) dans les catégories artiste masculin, chanson (avec son titre « L’odeur de l’essence ») et création audiovisuelle pour son documentaire « Montre jamais ça à personne ».

Le rappeur de Caen s’est produit en live durant la soirée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation a fait parler sur les réseaux sociaux. Notamment parce que ses fans étaient ravis de retrouver Orelsan sur scène, mais aussi parce que de nombreux téléspectateurs se sont amusés de son look.

« J’ai cru que c’était Nicola Sirkis », ont directement écrit sur Twitter plusieurs internautes, choqués de la ressemblance entre le rappeur et le chanteur d’Indochine. Il faut dire qu’Orelsan s’est présenté sur scène avec une coupe de cheveux (gris) semblable à celle de Nicola Sirkis, ainsi qu’un style vestimentaire du même genre.

Orel
BelgaImage

« Orelsan en Nicola Sirkis 2.0, j’étais pas prêt », a commenté un Twitto, alors que d’autres ont feint de confondre les deux artistes : « Superbe prestation de Nicola Sirkis ce soir », « Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus vu Nicola Sirkis », « Quel rappeur ce Nicola Sirkis ».

« Quelqu’un a déjà vu Nicola Sirkis et Orelsan au même endroit ? », a encore interrogé un autre internaute, publiant deux photos des artistes concernés pour afficher leur ressemblance.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une