Accueil Actu Stars

Le domicile de Christine and the Queens cambriolé

Plusieurs chansons inédites se trouvaient sur des ordinateurs dérobés.

Temps de lecture: 2 min

Le domicile parisien de l’artiste Christine and the Queens a été cambriolé dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 avril, a indiqué à l’AFP une source proche du dossier, confirmant une information du Journal du Dimanche.

Une enquête pour effraction a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne, selon la source proche du dossier, qui a précisé que des bijoux et des ordinateurs avaient été dérobés. Des « chansons inédites » se trouvaient sur ces ordinateurs, écrit le JDD, qui précise qu’un proche s’est rendu sur place pour constater le vol.

« Le domicile de la victime ne semble pas avoir été fouillé de fond en comble »,  indique cette même source à l’hebdomadaire. «  Divers prélèvements ont été effectués sur place par la police scientifique. Les investigations débutent.  » Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade, a précisé à l’AFP la source proche du dossier.

La star française, qui veut désormais être genrée au masculin et s'était aussi fait connaître sous le nom de scène de Redcar, sort un nouvel album le 9 juin, intitulé «PARANOIA, ANGELS, TRUE LOVE». Le chanteur, âgé de 34 ans, a présenté son nouveau single «True Love» en avril lors de la dernière édition du célèbre festival californien de Coachella, où il jouait pour la troisième fois de sa carrière.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une