Accueil Actu Stars

Afida Turner sort du silence et s’exprime sur l’héritage de Tina Turner

L’ancienne star de Loft Story a évoqué la fortune de Tina Turner.

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi 25 mai, Afida Turner était sur le plateau de plateau de « Touche pas à mon poste ». L’ex-star de Loft Story 2 sur M6 est revenue sur les rapports qu’elle entretenait avec sa belle-mère, Tina Turner, décédée ce mercredi à l’âge de 83 ans.

En 2007, Afida Turner a épousé Ronnie Turner, le fils de Tina et d’Ike Turner, devenant la belle-fille de l’interprète de The Best. Ainsi, interrogée par Cyril Hanouna, elle raconte comment elle s’est sentie en apprenant la mort sa belle-mère : «  J’étais assez choquée mais en même temps j’étais au courant de la situation et de l’état médical de ma belle-mère . »

Afida Turner a aussi évoqué la question de l’héritage laissée par la star américaine. «  Quand tu es marié en Suisse, 47 % vont à l’époux, le reste aux enfants. Mais les seuls descendants sont Craig et Ronnie (aujourd’hui morts, ndlr)  » , explique-t-elle tout en révélant que Tina n’a jamais adopté les enfants de Ike Turner de manière officielle. «  La loi Suisse ne reconnaît pas dans ces cas-là la belle-fille  », précise alors le chroniqueur avant de recevoir une réponse claire d’Afida : «  Ah mais j’ai jamais dit ça. Je ne suis pas là pour ça. Je voudrais respecter la mémoire de ma belle-mère et ne pas parler d’argent.  »

Enfin, l’ancienne star de Loft Story est revenue sur sa relation avec Tina Turner : « On avait beaucoup de similitudes au niveau du caractère  », confie-t-elle.

Et de conclure : « Et donc y’a que moi qui pouvait être acceptée dans cette famille parce que les robes en cuir, les hurlements et les cassages d’assiettes faisaient partie du menu chez les Turner donc c’était parfait pour moi. J’étais vraiment acceptée.  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une