Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: la petite erreur de Denis Brogniart qui a fait bondir la toile

Depuis, l’animateur vedette de TF1 s’est excusé.

Temps de lecture: 2 min

Un petit oubli. Rien qu’un tout petit oubli pour Denis Brogniart. Ce vendredi 25 mai, il présentait la grande finale du « Koh-Lanta : le combat des héros ». Quatre aventuriers s’affrontaient dans la course d’orientation. Trois combattaient ensuite sur la mythique épreuve des poteaux. Si finalement c’est Clémence qui a été choisie par ses compagnons et ainsi déclarée grande gagnante de l’émission, c’est bien Pascal qui a tenu le plus longtemps sur son poteau. Une belle performance pour le candidat de 51 ans. D’autant plus impressionnante que c’est la deuxième fois qu’il s’impose dans cette épreuve de légende.

Un précédent : Jade !

Denis Brogniart a alors voulu marquer le coup. Et a été un peu trop vite en besogne. L’animateur de TF1 a ainsi déclaré que Pascal était le premier aventurier à remporter deux fois l’épreuve des poteaux. Une affirmation qui a rapidement été démentie sur Twitter. De nombreux internautes ont tenu à rétablir la vérité. Et à rendre à… Jade ce qui appartient à Jade. Elle avait gagné les poteaux lors de la saison 7 de Koh-Lanta. Et avait doublé la mise pour « Le retour des Héros ».

belgaimage-104189502-full
Maxppp

belgaimage-104189502-full
Maxppp

Depuis, Denis Brogniart s’est excusé de cette petite boulette. On ne lui en tiendra pas rigueur. Cet oubli ne pèse pas grand-chose comparée à la polémique qui secoue la planète Koh-Lanta depuis plusieurs semaines. Une agression sexuelle présumée a provoqué l’annulation de la saison qui était en cours de tournage.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une