Accueil Actu Télé

Candice de ‘Koh-Lanta’ lourdement blessée lors d’un accident: «Mon corps est un puzzle géant»

Selon l’ex-aventurière, coach de survie, l’issue de cet accident aurait pu être bien plus dramatique.

Temps de lecture: 2 min

Éliminée au douzième jour d’aventure dans « Koh-Lanta : les armes secrètes », Candice a notamment été victime de sa naïveté, face au duo de Laure et Maxine, qui n’ont pas hésité à trahir sa confiance. Mais elle a maintenant tourné la page du jeu et poursuit sa formation d’instructrice de survie.

Il y a une dizaine de jours, elle a d’ailleurs entamé un séjour d’initiation au canyoning, dans la Drôme. Une formation qui lui a finalement valu d’être transportée à l’hôpital, en hélicoptère. En effet, comme elle le raconte sur Instagram, Candice a eu un accident plutôt grave, et a dû être évacuée du lieu de sa formation. « Bon, vous l’aurez peut-être compris, vendredi j’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant… plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture », a écrit l’ex-aventurière de « Koh-Lanta » sur son compte, en légende de photos et vidéo d’elle dans une civière, entourée de secouristes.

Mais visiblement, ces quelques fractures ne sont rien comparé à ce que Candice aurait pu subir : « Je suis loin d’être au top de ma forme mais j’ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd’hui, l’issue aurait pu être bien plus dramatique ! ». La voilà donc hospitalisée pour quelques jours, durant lesquels elle aura tout le temps de tirer des conclusions de cette aventure, comme elle a déjà commencé à le faire si l’on en croit la conclusion de son message : « Moralité : il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés… je ne l’ai pas fait et j’en paye le prix aujourd’hui… ».

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une