Accueil Actu Soirmag

Koh-Lanta: deux anciens candidats de l’émission révèlent être en couple

Un nouveau couple issu de «  Koh Lanta » s’est dévoilé récemment. Ils se sont confiés à plusieurs de nos confrères sur leur relation amoureuse.

Temps de lecture: 2 min

S’ils n’ont pas remporté le totem de Koh-Lanta (et le chèque de 100.000 à la clef), ils ont gagné bien plus… l’amour. Marie Oheix, ex-candidate en 2020 de Koh Lanta, les armes secrètes et Colin Mottas, ancien candidat de l’édition 2021, Koh Lanta, le totem maudit, viennent d’annoncer leur idylle. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre part à la Woman and Man Adventure Race en Guadeloupe, le couple s’est confié sur leur histoire.

Auprès de nos confrères du Figaro, les deux anciens participants au programme ont révélé qu’ils étaient associés professionnellement. Interrogés sur leur rencontre, Colin explique en plaisantant : « Marie m’a vu durant la diffusion de ma saison de ’Koh Lanta’ et elle est instantanément tombée amoureuse de moi  ! » Puis, il ajoute : « Par contre, elle ne peut pas nier qu’elle a fait le premier pas en m’écrivant sur Instagram… ».

Si elle ne conteste pas, Marie se justifie : « Je n’étais pas en mode drague quand je lui ai écrit la première fois sur Instagram puisque l’un comme l’autre, nous étions déjà en couple. Notre histoire est un peu le fruit du hasard, nous avons eu un coup de cœur réciproque lors de notre première rencontre. Cela nous est tombé dessus sans qu’on s’y attende, nous étions un peu perturbés et nous avons fini par mettre fin à notre précédente relation […] Nous avons voulu rester relativement discrets sur notre relation jusqu’à maintenant ».

Depuis, le couple file le parfait amour et a plein de projets. Colin et Marie rêvent d’ailleurs de participer une nouvelle fois à Koh-Lanta pour pouvoir aller plus loin dans le jeu. Une nouvelle participation en couple ? « Je pense qu’on s’adorerait autant qu’on s’engueulerait ! On se prendrait la tête autant qu’on se soutiendrait », s’est exclamée Marie. Toujours taquin, Colin complète : « C’est un jeu social, on a tout le temps faim et j’aurais peur de la manger ». La complicité est de mise.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une