Accueil Soirmag Royal

Voici pourquoi le prince Louis n’était pas présent au concert du couronnement

Une absence remarquée.

Temps de lecture: 1 min

Un grand concert, avec à l’affiche des stars comme Katy Perry et Lionel Richie et des éclairages impressionnants, a eu lieu dimanche soir devant le château de Windsor pour célébrer le couronnement historique, la veille, du roi Charles III et de la reine Camilla.

Drapeau britannique à la main, environ 20.000 spectateurs étaient rassemblés devant le château, qui se trouve à l’ouest de Londres, pour assister à ce concert, retransmis, selon les organisateurs, dans plus de cent pays.

Charles et Camilla, souriants, drapeau à la main eux aussi, étaient dans la tribune avec plusieurs membres de la famille royale, dont William et Kate et leurs enfants George et Charlotte.

Le prince de Galles, William, est d’ailleurs monté sur scène pour rendre hommage à son père et a eu quelques mots pour sa grand-mère la reine Elizabeth II, décédée en septembre, qui serait une « mère très fière ».

Mais alors que George et Charlotte ont assisté au concert, le prince Louis, lui n’était pas présent. Selon Entertainment Tonight, ses parents ont tout simplement voulu qu’il aille dormir à l’heure habituelle. Le concert a commencé, après son heure de coucher habituelle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Retrouvez toute l’actualité du couronnement de Charles III dans la section dédiée.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une