Accueil Actu Stars

Sharon Stone écartée par Hollywood après un AVC: «J’ai récupéré pendant sept ans et je n’ai jamais eu d’emploi depuis»

« J’ai perdu ma place dans le milieu », a-t-elle déclaré.

Temps de lecture: 2 min

En mai dernier, lors de l’événement « Raising Our Voices » qui célèbre la diversité, l’équité, l’inclusion et l’accessibilité à Hollywood, Sharon Stone a déclaré que le fait de s’exprimer sur l’accident vasculaire cérébral dont elle a été victime lui « a causé beaucoup de problèmes dans le milieu ».

À lire aussi : Sharon Stone, en larmes, déclare avoir perdu la moitié de sa fortune (vidéo)

D’après le magazine américain « The Hollywood Reporter », pendant son passage sur scène, Sharon Stone a évoqué l’impact de l’accident vasculaire cérébral et de l’hémorragie cérébrale dont elle a été victime en 2001, pour lesquels on lui donnait une chance de survie de 1 %. Elle a rappelé les difficultés qu’elle a rencontrées pour trouver du travail après sa convalescence.

« J’ai récupéré pendant sept ans et je n’ai jamais eu d’emploi depuis », a déclaré l’actrice de « Basic Instinct ». « Lorsque c’est arrivé, je n’ai voulu en parler à personne parce que vous savez que si quelque chose ne va pas chez vous, vous êtes éliminé. Quelque chose a mal tourné pour moi. Je n’ai pas eu de travail », a-t-elle confié.

En 2015, Sharon Stone s’était déjà confiée sur les conséquences de son AVC sur sa carrière. L’actrice avait déjà déclaré avoir « tout perdu ». « J’ai perdu ma place dans le milieu. J’étais la star de cinéma la plus sexy, vous savez ? Princesse Diana et moi étions si célèbres, elle est morte et j’ai eu un accident vasculaire cérébral. Et nous avons été oubliées ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une