Accueil Actu Stars

Sharon Stone n’aurait rencontré que deux acteurs qui n’étaient pas misogynes durant sa carrière

L’actrice a travaillé avec de nombreux acteurs et pourtant seulement deux d’entre eux se sont démarqués par leur absence de misogynie envers elle.

Temps de lecture: 2 min

Sharon Stone fait le bilan de ses rencontres et ce n’est pas terrible. Après avoir travaillé avec « certaines des plus grandes stars de l’industrie », elle ne garde en mémoire que deux acteurs qui n’ont pas eu de comportement misogyne envers elle. Il s’agit de Robert De Niro et Joe Pesci.

Elle confiait à Variety, avoir fait face à de nombreux acteurs misogynes tout au long de sa carrière et a déclaré : « J’ai travaillé avec certaines des plus grandes stars de l’industrie, qui parlaient littéralement pendant que je tournais, me disant ce qu’elles pensaient que je devrais faire. Ils sont tellement misogynes ».

À propos de ces acteurs, elle ajoute : « Ils ne m’écoutaient tout simplement pas et ne me permettaient pas d’affecter leur performance avec ma performance. Ce n’est pas génial d’agir comme ça. Je veux dire, je comprends que tu es super et tout le monde pense que tu es merveilleux. Mais écouter, être présent pour ces moments-là, c’est vraiment une expérience humaine ».

L’actrice de 64 ans partage ainsi un avis qui devrait froisser l’ego de plusieurs personnes mais elle ne s’en inquiète puisqu’elle pense déjà ne pas être « l’actrice la plus populaire » d’Hollywood. Elle glisse d’ailleurs : « Les gens ne veulent pas entendre mes putains d’opinions ». Ou « peut-être à cause de mon dévouement, peut-être parce que je suis juste un peu bizarre ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une