Accueil Actu Stars

Sharon Stone aurait adopté l’ami d’enfance de l’un de ses fils

Il y a plus d’un an, Sharon Stone aurait agrandi sa famille en accueillant le meilleur ami de l’un de ses fils, qui a perdu ses deux parents.

Temps de lecture: 3 min

Un ami de l’actrice de 64 ans a déclaré dans le Daily Mail que Sharon stone aurait adopté un quatrième enfant. « Cela s’est produit il y a environ un an et elle l’a gardé assez secret. Le gamin est inséparable de son fils Roan et ils vivent tous ensemble comme une famille maintenant, dans sa grande maison. » a-t-il affirmé. Il s’agirait donc d’un ami du fils aîné de Sharon Stone, qui a 22 ans. « C’est une chose vraiment incroyable à faire et cela en dit long sur elle. Elle a eu une enfance assez difficile et elle voulait fonder une famille qui soit à son image. »

À lire aussi : Sharon Stone annonce être atteinte d’un cancer<UN>: «<UN>J’ai subi une mauvaise procédure médicale<UN>»

Une adoption pas encore officielle

Cependant, la source du Daily Mail ne sait pas s’il s’agit d’une adoption officielle ou non, mais il affirme que la star américaine décrit le jeune homme comme son « fils adoptif ». Plus récemment, c’est Sharon Stone elle-même qui a évoqué la situation lors d’un festival de cinéma : « Le meilleur ami d’enfance de mon fils aîné, avait un parent célibataire, qui avait la maladie de Parkinson. Il s’en est occupé pendant 12 ans, jusqu’à la mort de son père pendant le covid. Et soudain, il était tout seul… Alors je l’ai accueilli chez moi. Maintenant, j’ai quatre garçons. » avait-elle expliqué, sans pour autant parler d’adoption.

Sharon Stone a adopté son premier enfant Roan en 2000, alors qu’elle était mariée au journaliste Phil Bronstein. Elle avait déclaré qu’il n’était pas possible pour elle de concevoir d’enfants biologiques, à cause d’une maladie auto-immune et de son endométriose. En 2005 et 2006, elle a ensuite adopté ses deux autres fils, Laird et Quinn. En juin dernier, elle a révélé avoir fait neuf fausses couches. « En tant que femmes, nous n’avons pas d’espace pour discuter de la profondeur de ces pertes. (…) Ce n’est pas rien, physiquement ni émotionnellement, mais on nous pousse à penser que c’est quelque chose qu’on doit traverser seules et secrètement avec une sorte de sentiment d’échec, au lieu de recevoir la compassion, l’empathie et la guérison dont nous avons tant besoin. » a-t-elle déclaré dans l’espace commentaires d’une publication Instagram d’un magazine People qui évoquait la récente fausse couche d’une autre personnalité.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une