Accueil Actu Stars

Sharon Stone: son comportement scandaleux fait annuler une soirée caritative à Cannes

Sharon Stone a monté les marches du 75e festival de Cannes la semaine dernière. Elle a profité de son passage dans la ville pour participer à une soirée caritative, son comportement a choqué les personnes présentes.

Temps de lecture: 2 min

Mercredi 25 mai, Sharon Stone était de passage sur le tapis rouge du festival de Cannes où elle assistait à la projection du biopic de Baz Luhrmann consacré à Elvis.

L’actrice avait également rendez-vous à un événement caritatif organisé par l’ONG Better World Fund dont la vente aux enchères avait lieu le 22 mai, toujours dans la même ville. L’enjeu était de récolter de l’argent pour des hôpitaux en Pologne ainsi que pour soutenir les réfugiés de la guerre en Ukraine.

D’après plusieurs témoins présents, la soirée ne s’est pas passée comme prévu et pour cause, le comportement de l’actrice qui n’a pas été très approprié. Pour l’une des organisatrices de la vente « c’était inimaginable ». C’était la première fois qu’elle voyait ça de sa vie.

D’après plusieurs sources qui se sont confiées à Nice-Matin, « Sharone Stone est arrivée au dernier moment », mais aussi qu’elle « a refusé de parler au commissaire-priseur » ou encore qu’elle « s’est levée et a procédé à la vente elle-même, sans rien demander à personne, en méprisant toutes les règles ».

Au total, elle a commis deux infractions pénales : utiliser le marteau du commissaire-priseur, et vendre des objets qui n’étaient pas dans la liste, rapporte une autre source au journal.

Lorsque les invités ont commencé à perdre patience et que l’actrice a compris qu’elle ne parvenait pas à mener à bien la vente, elle a quitté les lieux avec ses gardes du corps. D’après une autre source qui s’est confiée à nos confrères, le « bruit » l’avait dérangé.

La vente aux enchères a été annulée à la suite de son départ et a laissé un goût amer aux participants.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une