Accueil Actu Stars

Sharon Stone a perdu la garde de son fils à cause de «Basic Instinct»

L’actrice a véritablement vu sa vie se transformer au moment de la sortie du film « Basic Instinct ».

Temps de lecture: 2 min

Sharon Stone a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie et la sortie de « Basic Instinct » en 1992 est à l’origine de plusieurs d’entre elles. La star avait déjà expliqué avoir été manipulée pour la réalisation de la scène bien connue du croisement de jambe. Dans le podcast, «  Table for Two » avec Bruce Bozzi, elle revient sur une autre conséquence méconnue : Le partage de la garde de son fils au moment de son divorce.

Lors du tournage de « Basic Instinct », il lui avait été demandé de ne pas mettre de sous-vêtement dans un souci d’image et de reflet. L’actrice a, en réalité, été piégée pour tourner l’une des scènes les plus sulfureuses et explicite du cinéma.

Douze ans plus tard, Sharon Stone et son mari, Phil Bronstein divorcent. Mais devant le juge, cette fameuse scène dans le film a complètement joué en défaveur de l’actrice qui demandait la garde de son fils. Dans le podcast, Sharon Stone rapporte les arguments du juge : « J’ai perdu la garde de mon enfant. Le juge a demandé à mon enfant, mon tout petit garçon : « Tu sais que ta mère fait des films sexuels ? » Ce genre d’abus par le système… On décidait quel genre de parent j’étais parce que j’ai fait ce film ». Elle souligne également : « Vous avez vu peut-être un seizième de seconde de ma possible nudité ».

Cette épreuve a été extrêmement difficile à vivre pour l’actrice qui en a subi les conséquences physiques et émotionnelles : « Je me suis retrouvée à la clinique Mayo avec des palpitations excessives dans les cavités supérieure et inférieure de mon cœur. Ça m’a brisé le cœur », a-t-elle déclaré.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une