Accueil Actu Soirmag

Pour les 100 ans de Disney, Swarovski crée la surprise (photos)

L’entreprise a rendu hommage à l’un des plus célèbres dessins animés au travers d’une création unique.

Temps de lecture: 1 min

Cette année, Disney célèbre ses 100 ans. Pour cet anniversaire, l’entreprise a signé un partenariat avec Swarovski. La marque de bijou a créé la pantoufle de verre de Cendrillon.

Après 150 heures de travail, le travail de huit spécialistes et 221 facettes scintillantes, la pantoufle a enfin été dévoilée. Elle sera vendue aux enchères prochainement, et tous les bénéfices seront reversés à Make-a-wish, une association qui réalise les vœux d’enfants atteints de maladies graves.

À lire aussi : Recouverte de 30.000 cristaux Swarovski, Doja Cat fait sensation à la Fashion Week (photos)

Giovanna Battaglia Engelbert, la directrice de la marque, explique : « Ce qui m’a inspiré pour recréer la pantoufle de cristal emblématique de Cendrillon pour Disney100, c’est le nom de l’association caritative et l’idée d’un vœu. Et bien sûr, la pantoufle est la chaussure la plus connue au monde. C’est transformateur et plein de magie, c’était donc le moyen idéal d’unir le monde de Swarovski au monde de Disney !  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une