Accueil Actu Stars

Recouverte de 30.000 cristaux Swarovski, Doja Cat fait sensation à la Fashion Week (photos)

Des heures de préparation ont été nécessaires à la chanteuse en amont du défilé marquant l’ouverture de la Fashion Week haute couture.

Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 23 janvier débutait la semaine haute couture de la Fashion Week printemps-été 2023 à Paris. Et c’est le défilé Schiaparelli qui marquait le coup d’envoi du rendez-vous de mode. En s’inspirant de l’œuvre de l’écrivain et poète florentin Dante, la collection de Daniel Roseberry, directeur artistique de la maison française Schiaparelli, a marqué les esprits par son style surréaliste.

Belgaimage
Belgaimage

Les stars présentes pour assister au défilé ont également fait parler d’elles. Après Kylie Jenner et sa robe à la tête de lion, c’est Doja Cat qui a fait sensation ! La chanteuse américaine est en effet apparue à la Fashion Week en total look rouge, littéralement des pieds à la tête. En plus d’une tenue et d’accessoires de la même couleur, la peau de Doja Cat était également rouge !

Belgaimage
Belgaimage

Cinq heures de préparation

Un look totalement surréaliste, conçu sur mesure par le créateur de mode Daniel Roseberry et mis en beauté par à la makeup artist Pat McGrath, rapporte Vogue. Pour le réaliser, un body painting a été nécessaire. Le corps et le visage de Doja Cat ont ainsi été recouverts de… 30.000 cristaux Swarovski rouges. Cinq heures de préparation ont été indispensables à la réalisation de ce look extravagant.

Belgaimage
Belgaimage

Les cheveux rasés de la chanteuse ont notamment été recouverts d’un film plastique qui épouse la forme de son crâne. Les 30.000 cristaux ont ensuite été collés un à un. Baptisée « Inferno Couture », la dernière collection de la marque s’inspire d’« Inferno » de Dante et de ses neuf cercles de l’enfer, selon les notes de Roseberry.

Belgaimage
Belgaimage

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une