Accueil Actu Stars

Taylor Swift laisse apparaître des indices sur son nouvel album à Los Angeles (photos)

« The Tortured Poets Department » sortira ce vendredi 19 avril. Pour l’occasion, Taylor Swift a installé une bibliothèque éphémère en plein Los Angeles.

Photo - Temps de lecture: 2 min

C’est une promo originale, mais qui fonctionne et qui a de quoi intriguer les fans de Taylor Swift. En plein Los Angeles, la chanteuse a fait installer, en collaboration avec Spotify, une bibliothèque éphémère regorgeant d’indices sur son prochain album, « The Tortured Poets Department ».

Un grand logo « TTPD » en référence au nom de son nouvel album « The Tortured Poets Department », des rangées entières de livres, une machine à écrire ou encore un globe posé sur une petite table… L’installation imaginée par Taylor Swift pour promouvoir son nouvel album intrigue. La bibliothèque éphémère a pris place depuis ce mardi 16 avril dans le centre commercial The Grove à Los Angeles. Jusqu’au 18 avril, les fans de l’artiste peuvent s’y rendre gratuitement pour essayer de décoder les indices qu’elle y a laissés.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Dans les rayons de cette librairie fictive, de nombreux livres présentent le titre des morceaux de ce nouvel album. Un autre bouquin exposé lui aussi dans la bibliothèque révèle certaines paroles de ces futurs morceaux, même si la mélodie est encore inconnue. D’autres indices laissés semblent quant à eux faire référence à des singles déjà connus de Taylor Swift, comme «  Cornelia Street » et « Lavender Haze », représentés par des roses Cornélia et de la lavande.

À lire aussi : Des fans de Taylor Swift victimes d’arnaques massives aux faux billets

Et Taylor Swift ne s’est pas limitée à Los Angeles pour promouvoir son nouvel album. Dans plusieurs villes, de grandes affiches reprenant le visuel de « The Tortured Poets Department » sont apparues. L’artiste a également collaboré avec Apple Music, là aussi pour laisser certains indices à ses fans sur les prochains morceaux qu’ils pourront découvrir.

« The Tortured Poets Department » sortira ce vendredi 19 avril.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une