Accueil Actu Stars

En quelques heures, Jul remplit le stade de France et le Vélodrome

Dès l’ouverture de la billetterie ce mercredi, les fans du rappeur étaient nombreux à prendre leurs places. Les deux dates sont déjà complètes.

Temps de lecture: 2 min

80.000 en Stade de France, et 60.000 pour le Stade Vélodrome. En quelques heures à peine, toutes ces places sont parties ce mercredi 17 avril, pour les deux concerts de Jul annoncés ce lundi. Un exploit pour le rappeur marseillais.

Dès l’heure de la mise en vente des places, ça a chauffé sur les sites de Ticketmaster, du Stade de France et de l’Orange Vélodrome, avec des files d’attente virtuelles de plus de 600.000 personnes, pour plus d’une heure d’attente estimée. Un succès qui a d’ailleurs mené à la saturation de la billetterie du Stade de France pendant un instant.

L’équipe du rappeur, contactée par BFMTV, affirme que plus d’un million de connexions ont été comptabilisées sur les billetteries du Stade de France et du Vélodrome de Marseille.

Si Jul s’est déjà produit au Stade Vélodrome, il s’agira par contre de son premier Stade de France.

Après Gims en 2019, Booba en 2022, Soprano en 2023 et un concert de Ninho prévu pour 2025, Jul est donc le cinquième rappeur à se produire dans le mythique Stade de France. Son concert aura lieu le 26 avril 2025. Le 24 mai 2025, c’est au Vélodrome que se produira l’artiste.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une