Accueil

Le chanteur Jul sort un album surprise et évoque un concert au Stade de France

Le rappeur français ne s’est jamais produit dans cette immense salle qui peut accueillir 80.000 personnes.
Temps de lecture: 1 min

A peine plus d’un mois après la sortie de son dernier album, La route est longue, Jul a annoncé un nouveau projet solo, pour fêter ses dix ans de carrière. Intitulé Décennie, il sortira ce vendredi 19 janvier, peut-on lire dans un article de La Voix du Nord.

Bientôt un concert au stade de France ?

«Dix ans de carrière, j’y crois pas... C’est allé trop vite!», a confié le rappeur marseillais sur Instagram. «Cela fait 22 ans que je suis dans la musique et heureusement que j’ai ça dans ma vie. C’est ma passion, c’est ma vie, sans ça je ne suis pas bien...», a-t-il ajouté, promettant que l’année 2024 serait «électrique».

«Je suis en train de voir pour le Vélodrome et le Stade de France, dès que ça se concrétise je vous l’annonce direct!», a aussi indiqué Jul. L’artiste avait rempli le stade Vélodrome, à Marseille, en juin 2022. Près de 60.000 personnes étaient venus danser sur les nombreux tubes du «J», comme Tchikita, En Y ou Ma jolie.

Le Marseillais ne s’est en revanche jamais produit au Stade de France, qui peut accueillir 80.000 personnes. L’enceinte avait accueilli Soprano, un autre rappeur issu de la cité phocéenne, le 6 mai dernier.

Souvent décrié, Jul n’en reste pas moins l’artiste français le plus écouté sur Spotify et Deezer en 2023.

À lire aussi Comment le rap à la marseillaise est devenu une école incontournable

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une