Accueil Actu Télé

TPMP: les 3 plus mauvais chroniqueurs désignés

Le magazine TV Mag s’est amusé à faire le classement des mauvais élèves de « Touche pas à mon poste ».

Temps de lecture: 2 min

Le verdict de TV Mag est sans appel. Au moins trois des chroniqueurs de TPMP n’ont pas obtenu la moyenne cette année et même, pour certains d’entre eux, ils ne devraient plus faire partie de la classe la saison prochaine. Mais qui sont ces trois cancres et que dit d’eux le magazine ?

Matthieu Delormeau

« A force de jouer un personnage et de raconter des histoires (vraies ou non) pour amuser la galerie, on a le plus grand mal à percevoir le véritable Matthieu Delormeau. »

Enora Malagré

« Enora n’était plus que l’ombre d’elle-même cette saison dans TPMP. La faute à une motivation qui s’est effritée après sept années passées dans le talk-show et à une collaboration avec Cyril Hanouna qui - selon ses propres mots - étaient de plus en plus compliquée. »

Gilles Verdez

« Le journaliste est devenu une véritable caricature de lui-même. À force de surjouer ses émotions, que ce soit la joie, la tristesse ou le plus souvent l’énervement, il en a perdu toute crédibilité. Sa présence quasi-systématique a usé son personnage d’énervé de service. »

Pour Matthieu Delormeau et Enora Malagré, ces mauvaises notes ne devraient pas les affecter puisqu’ils quittent l’un et l’autre l’émission et ne sont plus dans les meilleurs termes avec Cyril Hanouna. Quant à Gilles Verdez, il ferait bien de se calmer. Ou pas.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une