DALS: Marie-Claude Pietragalla ne fera plus partie du jury la saison prochaine

©Belgaimage
©Belgaimage

C’est avant tout pour des raisons professionnelles que Marie-Claude Pietragalla a décidé de laisser son poste de jury dans Danse avec les stars derrière elle. Depuis cinq ans, la talentueuse danseuse côte, analyse, mais surtout donne des précieux conseils aux couples de danseurs qui se déhanchent sur le parquet du plateau. Il y a quelques mois, Pietra avait déjà sous-entendu qu’elle envisageait de quitter l’aventure, mais cette fois, elle est décidée. Dans un communiqué publié sur Twitter, elle explique les raisons de son choix. Ce n’est pas une décision prise à la légère. La danseuse a besoin de plus de temps pour se consacrer à d’autres projets comme des spectacles. « Avec 130 dates de tournée et deux créations en 2017, je souhaite prendre le temps nécessaire pour mener à bien ces projets avec l’énergie que la danse exige ».

La chaîne française a accepté le départ de la danseuse et tout s’est opéré dans de bonnes conditions. Qui va remplacer Pietra ? Pour l’instant, aucun nom a été dévoilé.

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern