Rodrigo Beenkens n’a pas commenté le Tour de France ce vendredi

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

Diffusée en intégralité sur la RTBF, l’étape du Tour de France du jour n’a pas été commentée, contrairement à son habitude, par Rodrigo Beenkens. C’est en effet Laurent Bruwier et Rik Verbrugghe qui ont pris le relais ce vendredi.

Ce n’est pas vraiment une surprise. Avant le départ du Tour, Laurent Bruwier avait prévenu que le dispositif serait adapté en raison de la diffusion intégrale de toutes les étapes. «  Rodrigo et Cyril Saugrain seront sur antenne la plupart du temps (18 étapes sur 21), je le relaierai avec Rik Verbrugghe lors des trois autres journées. Nous avons privilégié cette formule par souci de continuité, plutôt qu’un dispositif un jour sur deux qui aurait manqué de fluidité, de continuité vis-à-vis du téléspectateur  », avait-il expliqué au Soir.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern