Accueil Actu Stars

Daniel Craig va (finalement) incarner James Bond dans les deux prochains opus

Bien que l’acteur ait assuré qu’il ne jouerait plus jamais le rôle du célèbre agent secret, il sera à l’affiche des deux prochains volets.

Temps de lecture: 2 min

Barbara Broccoli, la productrice historique de la saga, aura eu raison de Daniel Craig puisqu’après de longues négociations, elle est parvenue à convaincre l’acteur de reprendre le rôle de 007 pour ses deux prochaines missions selon The Sun.

Pourtant, après la sortie en 2015 de Spectre, Daniel Craig avait déclaré qu’il préférerait se« trancher les veines » plutôt que de jouer à nouveau dans un James Bond.

« Si je faisais un autre Bond, ce serait seulement pour l’argent », avait-il alors précisé au magazine Time Out London. Une information capitale puisque les studios Sony et Metro-Goldwyn-Mayer auraient proposé à l’acteur de rendosser le smoking de 007 pour la modique somme de 150 millions de dollars.

« Nous avons maintes fois discuté de qui serait le prochain Bond, mais Barbara Broccoli a réussi à convaincre Daniel de signer pour deux films supplémentaires. Il est adoré du public et a réussi à placer la franchise à la première place du box-office. Les patrons sont conscients de ce qu’ils perdraient s’ils s’en séparaient maintenant » a assuré une source au tabloïd britannique.

Shatterhand prévu pour novembre 2019

Si une telle somme a été proposée à l’acteur, ce n’est pas pour rien. En effet, depuis que Daniel Craig incarne l’espion créé par Ian Fleming, les recettes des films ont explosé. En 2012, le mythique Skyfall a engendré plus 1,15 milliards de dollars au box-office mondial.

Quant au second film où l’acteur interprète James Bond, Spectre, sorti en novembre 2015, il a rapporté pas moins de 880 millions de dollars.

Le 25e volet de la saga 007, intitulé provisoirement Shatterhand, est prévu pour le mois de novembre 2019.

Ce nouveau scénario amènerait l’espion en Croatie afin de mettre fin au règne d’un « superméchant » aveugle, selon The Mirror. Ce script serait tiré d’un Thriller de Raymond Benson datant de 1999, Never Dream of Dying.

La bande originale assurée par Adele

Avec le succès qu’a connu le film Skyfall et le titre éponyme chanté par Adele. La chanteuse britannique interprétera la bande originale du prochain film. Frissons garantis !

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une