The Voice : Quentin Mosimann ne reprendra pas son fauteuil rouge

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

C’est dans une interview réalisée à Liège lors du NRJ Music Tour que le désormais ex-coach de The Voice a annoncé la nouvelle.

Après quatre saisons dans le siège rouge de coach The Voice, Quentin Mosimann ou plutôt Mosimann comme il se fait appeler maintenant, ne reviendra pas dans la saison prochaine.

Le DJ avait fait partie de l’équipe de coachs durant les deux premières saisons de l’émission et avait rempilé pour deux saisons supplémentaires après son absence dans les troisième et quatrième saisons.

Coach charismatique et performant, le chanteur avait entre autres remporté l’émission à deux reprises avec Roberto Bellarosa lors de la première saison et Théophile Rénier, vainqueur en avril dernier.

Le nom de son remplaçant n’est pas encore connu. La RTBF n’a d’ailleurs encore rien révélé concernant le casting de coachs pour la prochaine saison.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern