Le groupe Primark révèle la vraie prononciation de son enseigne

BELGAIMAGE
BELGAIMAGE - BELGAIMAGE

Depuis que l’enseigne irlandaise a ouvert des magasins en France et en Belgique, un débat fait rage entre les adeptes de la marque concernant la prononciation du mot « Primark ».

D’un côté ceux qui le prononcent à la française avec le « i » de Primark et de l’autre, ceux qui prennent l’accent franglais et prononce donc le « i » avec le son « aï ».

Pour clore le débat, un internaute à poser la question au service client de la firme et, surprise… ce dernier lui a répondu.

Blair Burnett, un twitto, a découvert ce lundi 14 août que la marque avait apporté la réponse sur son service client en ligne.

Le groupe irlandais précise, comme il fallait s’en douter, que le nom de l’enseigne se prononce à l’anglaise et donc le « i » est bel et bien « aï ».

Une révélation qui ne laisse donc plus de place au doute mais qui fait bien rire la Toile.

 
  • Serge Lama tire sa révérence: «Je suis usé»

    Belgaimage

    Exclusif : le chanteur « sent » le poids de ses 55 ans de carrière. Il a dû reporter une tournée d’adieu en province à cause du Covid. Sa jambe le fait souffrir. Mais l’amour (de la chanson) reste la grande affaire de sa vie. De notre envoyé spécial à Paris !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern