On connaît le salaire vertigineux des acteurs de Game of Thrones

ISOPIX
ISOPIX

Game of Thrones, la série phare de HBO suivie quotidiennement par des millions de téléspectateurs, a su s’imposer dans le paysage audiovisuel américain, perdurant saison après saison. Ce mercredi, le magazine Variety révèle le salaire faramineux des comédiens de la série, tirée des romans de George R.R. Martin.

Des chiffres qui donnent le tournis

Selon le magazine qui dévoile la liste des acteurs et actrices les mieux payés de la télévision américaine, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Kit Harington et Lena Headey, interprètes de Daenerys Targaryen, Jaime Lannister, Tyrion Lannister, Jon Snow et Cersei Lannister, gagnent chacun… 500.000 dollars par épisode, soit environ 425.000 euros !

Mais si le salaire des stars de Game of Thrones a de quoi donner le tournis, attendez de découvrir celui touché par les acteurs de la série « The Big Bang Theory ». Les cinq stars principales, Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard), et Kunal Nayyar (Raj) touchent un véritable pactole qui se chiffre à plus ou moins un million de dollars par épisode !

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern