Kim Kardashian pose en Jackie Kennedy

©Capture d’écran Twitter
©Capture d’écran Twitter

Coupe au carré bombée, perles aux oreilles, gants en soie… Tout fait penser à l’ancienne première dame des États-Unis, Jackie Kennedy. La star de téléréalité a posé pour le magazine américain « Interview magazine » avec sa fille North. En Une, la photo de la starlette et son enfant avec comme titre « America’s New First Lady » (« La nouvelle première dame d’Amérique). Les photos ont été publiées ce lundi sur le compte Twitter de Kim Kardashian et elles ne plaisent pas à tous ses fans.

Très vite, cette mise en scène a fait réagir les internautes. Beaucoup n’ont pas apprécié ces photos et l’initiative de Kim Kardashian. Certains accusent même la starlette de « blackface ». Cette pratique raciste qui consiste à se grimer en personne noire.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern