Accueil Actu Télé

Sachet de cocaïne: Thierry Ardisson fâche le fils de Pablo Escobar (vidéo)

Juan Pablo Escobar venait de passer plusieurs minutes à expliquer les méfaits de la drogue et le désastre qu’a été la vie de sa famille à cause de la cocaïne.

Temps de lecture: 2 min

La blague n’a pas du tout fait rire Juan Pablo Escobar, fils de Pablo Escobar, le célèbre baron de la drogue. Invité ce samedi 9 septembre sur le plateau de l’émission Salut les Terriens, Juan Pablo Escobar a vu rouge, en fin d’interview, lorsque Thierry Ardisson a sorti de sous son bureau un faux paquet de poudre blanche, au son du tube d’Éric Clapton, Cocaïne. Et autant dire, que le Colombien, qui consacre désormais une partie de sa vie à sensibiliser la jeunesse aux dangers de la drogue et du métier de narcotrafiquant, n’a pas du tout apprécié.

« Son père aurait trouvé ça drôle »

S’il n’a pas laissé paraître son agacement lors de l’émission, le fils d’Escobar s’est fendu d’une longue diatribe sur son compte Facebook, s’indignant de l’initiative de l’animateur de C8.

Contacté par la rédaction du Parisien, Thierry Ardisson ne regrette aucunement et assume jusqu’au bout. « S’il n’est pas content, tant pis pour lui. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je regrette qu’il l’ait mal pris, surtout que l’interview était vraiment bien. C’est dommage qu’il n’ait pas le sens de l’humour. Son père aurait trouvé ça drôle, lui  » a-t-il déclaré au quotidien.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une