En plein direct, un journaliste français est interrompu par son bébé en pleurs (vidéo)

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

C’est une scène des plus cocasses qui s’est déroulée ce mercredi, vers minuit. En plein duplex à la télévision canadienne, le journaliste français Henry de Laguérie intervient, depuis son domicile de Barcelone, sur les manifestations qui émaillent la Catalogne. Mais sa petite fille en avait décidé autrement. Alors que le journaliste répond aux questions du présentateur canadien, la petite se réveille et couvre l’intervention de son papa de ses pleurs. Les premiers instants, Henry de Laguérie tente de continuer son direct, par Skype, avant d’abandonner et de voler au secours de son enfant. Il aura fallu tout le flegme du présentateur canadien pour reprendre le contrôle de la situation.

Voir la vidéo sur mobile

Cette mésaventure rappelle évidemment la scène devenue culte mettant aux prises le spécialiste des deux Corées Robert Kelly et ses enfants qui avait perturbé son direct avec la BBC. Henry de Laguérie, lui, a préféré rire de cette situation sur les réseaux sociaux.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern