«Salut les terriens» : le rappeur VALD tacle Thierry Ardisson (vidéo)

© Capture d’écran Facebook
© Capture d’écran Facebook

Le 23 septembre, le rappeur Vald était l’invité « OVNI » de Thierry Ardisson dans « Salut les terriens » sur la chaîne française C8. Ce vendredi 6 octobre, Vald a publié une vidéo sur son compte Instagram dénonçant les questions posées par le présentateur lors de son passage dans l’émission. Son coup de gueule critique le choix d’orientation de l’interview avec des questions comme : « C’est quoi d’être blanc aujourd’hui ? » ; « Vous n’aimez pas qu’on vous compare à Eminem ? » ou encore « Est-ce que vous enviez votre frère qui est devenu musulman ? »

Dans sa vidéo relayée par Booska-P, le jeune artiste de 25 ans annonce sa décision de ne plus remettre les pieds sur un plateau de télévision  : « C’est 4 heures de tournage pour 6 minutes d’interview, j’ai grave la haine (…) Je vois que c’est hors propos. Je suis venue parler de musique et tout ça, ça ne regarde personne (…) C’est fini la télé, je ne veux plus mettre les pieds là-bas. Ils ne connaissent rien, ils ont des axes douteux. »

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern