Novak Djokovic ouvre un restaurant gratuit pour les SDF

© EPA
© EPA

Novak Djokovic va bientôt ouvrir son troisième restaurant en Serbie, son pays natal. Sauf que celui-ci proposera des repas gratuits pour les sans-abri et les déshérités. Avec ce restaurant, la star du tennis veut remercier le peuple serbe. « L’argent n’est pas un problème pour moi. J’ai gagné assez d’argent pour nourrir toute la Serbie. Je pense qu’ils (le peuple serbe) le méritent après tout le soutien qu’ils m’ont donné » déclare-t-il au journal The Sun.

« La nourriture est ma passion. De toutes les choses que j’ai expérimenté dans la vie, c’est la nourriture qui m’a changé le plus. Je voudrais partager cet impact avec le monde » explique le tennisman de 30 ans. En 2009, il a ouvert son premier restaurant nommé « Novak » à Belgrade. En 2016, « l’Eqvita », son restaurant vegan, a vu le jour à Monte-Carlo.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern