Shannen Doherty partage une photo de sa première chimiothérapie

Shannen Doherty partage une photo de sa première chimiothérapie

C’est en larme et un paquet de cheveux dans la main que Shannen Doherty apparaît sur le cliché publié sur Instagram. Deux ans après avoir débuté son combat contre un cancer du sein, et alors qu’elle le partage avec ses fans sur les réseaux sociaux, elle vient de publier une photo pleine d’espoir mais bouleversante.

L’image est accompagnée d’un message dans lequel elle revient sur ces deux années difficiles : « J’avais commencé la chimiothérapie en utilisant un casque réfrigérant dans l’espoir de ne pas perdre mes cheveux. Le résultat final était des touffes dans mes mains. J’étais malade, je perdais pied. (…) J’ai été faible et j’ai été forte. Je me sentais laide et encore plus belle à l’intérieur que je ne l’avais jamais ressenti auparavant, je me souviens comme si c’était hier. »

Shannen Doherty termine avec un message d’espoir : « Le cancer est avec vous pour toujours. Ceux qui l’ont vécu savent que même une fois que vous lui avez botté les fesses, il a toujours un impact sur vous, en bien et en mal. Vous continuez à traverser des montagnes russes émotionnelles, vous avez toujours besoin de soutien et d’amour, et vous pouvez toujours saisir la vie et vivre, vivre, vivre. »

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern