Shannen Doherty partage une photo de sa première chimiothérapie

Shannen Doherty partage une photo de sa première chimiothérapie

C’est en larme et un paquet de cheveux dans la main que Shannen Doherty apparaît sur le cliché publié sur Instagram. Deux ans après avoir débuté son combat contre un cancer du sein, et alors qu’elle le partage avec ses fans sur les réseaux sociaux, elle vient de publier une photo pleine d’espoir mais bouleversante.

L’image est accompagnée d’un message dans lequel elle revient sur ces deux années difficiles : « J’avais commencé la chimiothérapie en utilisant un casque réfrigérant dans l’espoir de ne pas perdre mes cheveux. Le résultat final était des touffes dans mes mains. J’étais malade, je perdais pied. (…) J’ai été faible et j’ai été forte. Je me sentais laide et encore plus belle à l’intérieur que je ne l’avais jamais ressenti auparavant, je me souviens comme si c’était hier. »

Shannen Doherty termine avec un message d’espoir : « Le cancer est avec vous pour toujours. Ceux qui l’ont vécu savent que même une fois que vous lui avez botté les fesses, il a toujours un impact sur vous, en bien et en mal. Vous continuez à traverser des montagnes russes émotionnelles, vous avez toujours besoin de soutien et d’amour, et vous pouvez toujours saisir la vie et vivre, vivre, vivre. »

 
  • OPEN-ISOPIX_24956332-018

    À 78 ans, Michel Drucker marque une pause forcée

    Opéré du cœur, il doit se reposer avant de retrouver la télé dont il ne peut se passer.

  • Photonews

    Hommage: aux merveilles de Juliette Gréco

    Juliette Gréco disparaît à 93 ans. Elle haïssait les dimanches, mais adorait le jazz, la fête. Et la poésie dans son écrin noir.

  • Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern