Blake Lively se venge de son mari, Ryan Reynolds, sur les réseaux sociaux

Belga/AFP
Belga/AFP

Les chamailleries entre les deux époux continuent. Sur les réseaux sociaux, Blake Lively et Ryan Reynolds s’égratignent régulièrement. Mais toujours avec amour. Dernier épisode en date : ce lundi 23 octobre à l’occasion des 41 ans de Ryan Reynolds. Blake Lively n’a pas pu passer à côté de l’événement et a donc souhaité à l’interprète de « Deadpool » un bon anniversaire. À sa manière…

Pour l’occasion, elle a utilisé Twitter, y publiant une photo accompagnée d’un commentaire : « Happy birthday, baby. » Problème, la personne sur le cliché n’est autre que Ryan… Gosling. Pire encore, Blake Lively a volontairement coupé le visage de son homme qui posait aux côtés de Ryan Gosling. On devine seulement les traits de l’acteur américain d’aujourd’hui 41 ans.

Une blague distillée à merveille et une vengeance de prise, quand l’on connaît les taquineries de Ryan Reynolds à l’encontre de Blake Lively. La publication de l’actrice de 30 ans est, elle, devenue virale. Plus de 180.000 retweets et près de 700.000 ‘j’aime’ sur Twitter.

Il faut dire que l’acteur américain avait lancé les hostilités. D’abord le jour de l’anniversaire de sa belle, en 2016. Il avait alors publié sur Twitter  : « Je voulais juste souhaiter le plus spécial et magique des anniversaires à Billy Ray Cyrus. Je t’aime de tout mon cœur. Et aussi, joyeux anniversaire à ma femme. »

Il avait même réitéré, le 25 août dernier, publiant sur Instagram une photo de son couple. Blake Lively y était presque entièrement coupé.

On peut le dire, les deux tourtereaux ont le sens de l’humour. Vivement le prochain anniversaire !