Johnny Hallyday malade: la star donne de ses nouvelles (vidéo)

©DR
©DR

Son pouce levé et sa joie de vivre affichés rassurent ses fans. À 74 ans Johnny Hallyday profite comme il se doit de ses amis et surtout de sa famille ; sa femme Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy. Certes, le chanteur se bat contre la maladie, mais il n’en reste pas moins optimiste.

Ce mercredi, le Taulier a été aperçu en compagnie de sa femme, ses deux filles et du Top Chef Jean Imbert. Ensemble, la petite famille et le cuisiner, l’ami des stars, ont partagé un repas qu’ils ont savouré avec d’autres convives. L’occasion de faire un petit coucou à ses nombreux fans qui s’inquiètent de jour en jour.

Un nouveau traitement

À l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée « Pas né pour ça, ma vie avec les stars… Johnny, Michel et les autres  », le producteur historique du chanteur s’est également confié sur l’état de santé de l’idole des jeunes sur les ondes de RTL. «  Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J’ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu’il se bat. Je sais qu’ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c’est quand même notre idole de toujours », a fait savoir Jean- Claude Camus.

Des propos quasi similaires et tenus par son manager Sébastien Farran lundi 16 octobre, toujours au micro de RTL. « Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Ne vous inquiétez pas », avait-il assuré.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern