Accueil Actu Stars

Kevin Spacey: les terribles révélations de son frère sur leur enfance

Randall Fowler fait état d’un père nazi et violent envers ses enfants.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur américain, vedette de la série House of cards, est en pleine tourmente. Accusé d’avoir eu un comportement inapproprié envers l’acteur Anthony Rapp, âgé de 14 ans au moment des faits, Kevin Spacey est au cœur d’une vaste polémique. Les faits, eux, remontent à 1986. Cet épisode, Anthony Rapp dit aujourd’hui qu’il « suscite encore toujours de la confusion » en lui.

Depuis ces révélations, les réactions s’enchaînent. Kevin Spacey a d’abord dévoilé son homosexualité, via un message posté sur Twitter. Netflix a ensuite pris la décision d’annuler la suite de la série phare « House of Cards ». Et maintenant, c’est au tour du frère de l’acteur américain d’accorder une interview au Daily Mail. Randall Fowler y aborde l’enfance « misérable » que la fratrie a connue.

Des violences au quotidien pour la fratrie

Dans cet entretien, le frère de l’acteur évoque une enfance difficile avec un père violent. À tel point que les deux frères et leur sœur le surnomment « la créature ». Leur mère, elle, reste muette face aux agressions répétées de cet homme sur Kevin Spacey et sa sœur – qui a quitté le domicile familial dès ses 18 ans. Une mère qui, à en croire les révélations de Randall Fowler, était au courant de tout.

« Il y avait tellement de ténèbres dans notre maison… C’était épouvantable. Kevin a essayé d’éviter ce qu’il se passait en s’enfermant dans une bulle émotionnelle. Il est devenu très rusé et intelligent ». Randall Fowler affirme que leur père était membre du parti nazi des États-Unis. Fervent défenseur de la suprématie blanche, il niait l’existence de l’Holocauste et accusait les Juifs de diriger les banques. Le frère de l’acteur a également révélé avoir été violé par son propre père, alors qu’il avait douze ans.

Randall Fowler juge les accusations d’Anthony Rapp qui pèsent sur son frère de « dérangeantes ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une