Accueil Actu Stars

Accusé de harcèlement sexuel par plusieurs hommes, Kevin Spacey veut se faire soigner

L’annonce a été faite par Staci Wolfe, porte-parole de l’acteur de « House of Cards ».

Temps de lecture: 2 min

Dans le sillage de l’affaire Harvey Weinstein, c’est au tour de Kevin Spacey d’être sous le feu des critiques. Après avoir été accusé par l’acteur Anthony Rapp de lui avoir fait des avances sexuelles lorsqu’il avait 14 ans, le héros oscarisé de House of Cards est visé par de nouvelles accusations de harcèlement sexuel. Ce lundi 30 octobre, Roberto Cavazos, un acteur mexicain qui travaillait au théâtre Old Vic de Londres où Kevin Spacey était directeur artistique entre 2004 et 2015, révèle également avoir eu à l’époque des rencontres avec la star hollywoodienne proches du harcèlement.

L’acteur va suivre un traitement

Selon le comédien, ils «  seront nombreux » à oser faire des révélations dans les jours prochains. L’acteur mexicain confie par ailleurs qu’il ne serait pas surpris « si les plaintes au final étaient aussi nombreuses » que celles visant le producteur américain Harvey Weinstein, au cœur d’un énorme scandale sexuel.

Face aux accusations, Staci Wolfe, le porte-parole de Kevin Spacey, a fait savoir que l’acteur de House of Cards souhaitait désormais suivre un traitement. «  Kevin Spacey prend le temps nécessaire pour chercher une évaluation et un traitement. Aucune autre information ne sera dévoilée pour l’instant. »

Netflix annonce l’arrêt de la série

Dans la foulée, la plateforme de vidéo en ligne Netflix a signalé la suspension la production de sa série phare House of Cards face au scandale qui enfle après les révélations de harcèlement sexuel visant son acteur principal.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une