Accusé d’agression sexuelle par une adolescente de 16 ans, Sylvester Stallone nie

Imago
Imago

C’est au tour de l’acteur américain bodybuildé de se retrouver au centre d’un scandale sexuel. Selon des informations révélées par le Daily Mail ce jeudi 16 novembre, Sylvester Stallone aurait été accusé, en 1986, d’agression sexuelle par une jeune fille de 16 ans. 31 ans après les faits, le média britannique a pu consulter les rapports de police qui ont consigné le témoignage de l’adolescente. À l’époque, cette dernière n’avait pas souhaité porter plainte. Par peur de représailles et car elle se sentait « humiliée, honteuse et terrifiée ».

À en croire le Daily Mail, l’agression aurait eu lieu à l’ancien hôtel Hilton de Las Vegas, aux États-Unis. L’acteur, qui avait 40 ans au moment des faits, tournait le film « Le Bras de fer ».

Fellations et intimidations

Dans un témoignage édifiant, la jeune femme raconte aux autorités le comportement du garde du corps de l’acteur vedette, Michael De Luca. Ce dernier l’aurait forcée à lui prodiguer une fellation avant de la violer. Il l’aurait ensuite obligé à pratiquer une fellation sur la personne de Sylvester Stallone. Après avoir été agressée, la jeune fille aurait connu « intimidations » et menaces physiques pour que jamais elle n’ébruite les faits.

Alerté des informations fournies par le Daily Mail, Sylvester Stallone, par le biais de son porte-parole, Michelle Bega, a déclaré ce jeudi 16 novembre à TMZ  : « C’est une histoire ridicule et catégoriquement fausse : personne n’a jamais été au courant de cette histoire avant sa publication aujourd’hui (jeudi), y compris M. Stallone ni quelqu’un d’autre à ce sujet. Ça n’est jamais arrivé. »

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern