Diables rouges: le rappeur Damso choisi par les joueurs pour interpréter la chanson du Mondial 2018

Instagram
Instagram

En 2014, c’est la chanson « Ta Fête », de Stromae, qui accompagnait les Diables rouges au Mondial organisé au Brésil. Pour l’édition russe de 2018, c’est cette fois le rappeur bruxellois Damso qui a été choisi. D’après une information révélée par nos confrères de Sudpresse, il devrait donc écrire et interpréter l’hymne qui accompagnera notre équipe nationale.

Damso, c’est la figure incontournable de la planète rap. Triple disque de platine avec son album « Ipséité », on lui connaît notamment les titres « Macarena » ou « BruxellesVie ». Né à Kinshasa, l’auteur et interprète belge semble d’ailleurs fréquenter plusieurs joueurs de notre équipe nationale.

La semaine dernière, il recevait ainsi des mains d’Eden Hazard et de Michy Basthuayi une vareuse floquée de son nom et du numéro 18. Damso a maintenant quelques mois pour nous pondre un titre entraînant et voué à porter nos Diables rouges vers les sommets.

Voir la vidéo sur mobile

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern