À la télé ce soir: une adaptation honnête ou une série belge

À la télé ce soir: une adaptation honnête ou une série belge

Sam Taylor-Johnson se lance dans l’adaptation d’un roman d’une romance érotique, diffusé ce soir sur TF1. De son côté, La Une continue de la diffusion d’une série policière 100 % belge.

« Cinquante nuances de Grey », à 21h00 sur TF1

Etudiante en littérature, Anastasia Steele remplace son amie Kate qui devait faire l’interview du millionnaire Christian Grey. La jeune femme tombe sous le charme de cet homme mystérieux. Cela semble réciproque car celui-ci vient lui acheter du matériel dans la boutique de bricolage où elle travaille.

Voir la vidéo sur mobile

« Unité 42 », à 20h55 sur La Une

L’unité de lutte contre le cyber harcèlement s’occupe du cas de Bob, qui se retrouve lié à une affaire de stupéfiants. Alors que la police le croit lié à la disparition de deux barons de la drogue, leurs corps sont retrouvés.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern